La chose la plus importante dans la trousse de premiers soins est que des fournitures médicales d'urgence doivent être placées. Vous pouvez mettre les dix articles médicaux d'urgence suivants:
1. Bandage triangulaire: Un gros morceau de gaze triangulaire qui peut être attaché à la tête et au dos lorsqu'il est fracturé. Il peut également être utilisé pour fixer une main cassée ou blessée au cou.
2. Bandage élastique médical: bandages médicaux couramment utilisés, utilisés pour panser les plaies.
3. Gaze écrémée médicale: gaze médicale couramment utilisée, pression pour arrêter le saignement, couvrir la plaie.
4. Coton-tige: un bâton de désinfection emballé séparé avec un coton-tige sur le dessus et un tube creux au milieu. Le tube est en iode, utilisé pour nettoyer et désinfecter les petites plaies sans infection croisée.
5. Pansement: 10 pièces.
6. Ruban médical: ruban médical ordinaire pour panser les plaies.
7. Nettoyage des lingettes: nettoyez la peau.
8. Manuel de premiers soins: Image de la connaissance des premiers soins en dessin animé.
9. Spray externe: Il joue un rôle dans la promotion de la circulation sanguine et l'élimination de la stase.
10. Pâte de refroidissement ou eau minérale réfrigérée: principalement pour les enfants, le système de régulation de la température des enfants est imparfait, facile d'avoir une forte fièvre et des convulsions, lorsque la température corporelle est inférieure à 38,5 ° C, ces articles peuvent être appliqués à froid sur le front, l'artère et d'autres endroits pour jouer le rôle de refroidissement physique.